Fonctions dans le club

• Président d'honneur
  • Vice président

Carrière

Tamine est un cadre du RCS où il a joué des années durant comme avant centre et renard des surfaces.

Il s'est également occupé d'entrainer les jeunes et sera le dernier éducateur a avoir une équipe de benjamins (Aujourd'hui U 13) avant la mise en sommeil du club au début des années 2000.

Lors de la renaissance du club en 2010, il reste au contact de la vie du RCS puis finira par revenir en qualité de vice-président dans la nouvelle équipe du président Grousset qui l'a nommé au titre honorifique, amplement mérité, de Vice-Président.

Tamine est actif dans bien des domaines que ce soit pour les relations avec la municipalité où il fait partie de la commission, qui œuvre sur le projet de construction du nouveau stade et est très engagé dans la gestion des évènements festifs (Tournois des jeunes, challenge Jean-Pierre Zuccaro, Loto, Soirée dansante de la Saint-Patrick, etc...)

A 5 ans, Tamine est la mémoire vivante du club qu'il fréquente depuis sa plus tendre enfance et dont il a connu tous les anciens qui sont passés, un jour où l'autre, par le club en tant que joueurs, dirigeants, bénévoles ou tout simplement comme supporters.

Son impressionnante mémoire de la vie du club en fait, comme son ami d'enfance Stéphan Ripert, un magnifique orateur et tribun lorsqu'il se l'a remémore pour en faire profiter tous les nouveaux arrivants au RCS depuis la dernière décennies voire plus tôt encore, comme tout le staff réuni autour du Président Grousset qui sont dans le club, pour certains depuis moins de 5 ans.