Fonction dans le club

• Secrétaire général

Carrière

Sauveterrois, Stéphan a rejoint l'équipe du président Thierry Térezsko lors de son arrivé au club en 2000. Ayant eu plusieurs fonctions, son engagement est constant durant ces années, hormis en 2013/2014 où il traverse une période de longues maladies mais reste présent au club dont il redevient secrétaire général lors de l'assemblée de juin 2017, séduit par le projet du nouveau président.

Il s'occupe des dossiers de subvention pour l'achat de matériel et équipements pour améliorer la pratique du football et en l'occurrence celle des jeunes qui sont l'avenir du club.

Dévoué et pratiquant un engagement total pour le RCS, il administre le site internet, lequel connaît une notoriété grandissante au fil des saisons.

Stéphan est à l'aise dans le rôle du monsieur loyal, annonçant avec humeur, le tirage de ballotes des Lotos annuels qui connaissent un véritable engouements de la part du public, remplissant la salle des fêtes qui est comble à chaque manifestations où il arrive même de refuser des joueurs, faute de tables et de places pour les installer correctement.

Il faut dire que grâce aux nombreux sponsors, les diverses quines et nombreux cartons pleins, jusqu'au carton plein final sont extrêmement bien dotés, ce qui a pour effet de faire venir de nombreux amateurs de ces moments de jeu, qui se déroulent à la mode de Marcel Pagnol, tant la salle passe son temps à rire et applaudir les meilleurs effets de styles humoristiques qui en font sa marque de fabrique depuis les deux saisons qu'il est à nouveau réalisé.

Un secrétaire Général exigeant avec lui-même comme avec les autres car le don de soi envers les licenciés, et en l'occurrence la centaine d'enfants jouant au football au Racing Club, doit être prise très au sérieux afin de leur procurer un maximum de plaisir.

Selon les valeurs du club qui sont R...espect, C..ourage, S...olidarité