Fonction dans le club

• Dirigeant

Carrière

Au sein du club Chrisitne Villiers se caractérise par son engagement de tous les instants au service du développement du RCS. Elle est toujours partie prenante lors de l'organisation du tournoi vétérans, des tournois de jeunes et des autres animations comme le LOTO ou la Soirée de la Saint Patrick.

Sa bonne humeur n'a d'égal que ses coups de gueule, où son franc parlé, elle s'exprime haut et fort car elle n'est pas de la trempe de ceux qui n'assument pas leur opinion.

Elle n'en reste pas moins rigoureuse dans la gestion des tâches dont elle a la responsabilité et est une des personnes de confiance, comme le club a besoin pour pouvoir assurer son perpétuel développement. Christine est une bénévole précieuse lorsqu'il s'agit, par exemple, de tenir une caisse pendant le déroulement d'un tournoi où elle s'occupe des encaissements liés à la restauration, sachant que ce sont parfois en milliers d'euros que se comptent les montants qui transitent entre ses mains.

Christine est une des nombreuses bénévoles sur lesquels le président, Sylvain Grousset, peut compter car elle répond toujours présente, sans jamais rechigner à la tâche même parfois les plus ingrates, car il y en a également, et sans tous ceux et celles qui ne rechignent pas à les faire, la dynamique du RCS ne serait pas ce qu'elle est;

Qu'elle en soit remercier et soit encore longtemps présente parmi nos rangs car elle est une personne précieuse qui compte énormément dans la vie du club, même si cela vous ne lui ferez jamais dire car elle est tout au sérieuse et dévouée qu'elle est modèle dans la médiatisation de son action, d'où le fait de l'avoir un peu honoré dans ces quelques lignes car elle le mérite vraiment.

Christine est un exemple à suivre dans le fonctionnement de notre club de football car lorsqu'elle donne, elle ne compte pas le temps qu'elle investie car elle est de ceux pour qui le bénévolat est vécu passionnément.