INTERMARCHE ROQUEMAURE DEVIENT SPONSORS PRINCIPAL DU CLUB

12 janvier 2019 - 13:14

Samedi matin, le président du RCS, Sylvain Grousset a été chaleureusement accueilli par monsieur Carrau, directeur de l'Intermarché de Roquemaure, situé dans la zone commerciale de l'Hers. Le responsable du centre commercial lui a officiellement remis trois gros cartons contenant des équipements pour plusieurs équipes. Chasubles et maillots pour les entrainements, des shorts, chaussettes et plusieurs jeux de maillots pour les matchs, autant d'équipements complétés par des sacs à ballons et plusieurs superbes sac pour tout transporter. Tous ces équipements sont naturellement floqués aux nom de l'enseigne Intermarché qui devient un des sponsors principal du club. Le directeur Carrau a expliqué que le groupe Intermarché est devenu partenaire de la Fédération Française de Football et en l'occurrence de l'équipe de France A ainsi que de l'équipe féminine qui sera à l'honneur pour la coupe du monde dont la France est l'organisatrice dans le courant de l'année. Il continue son exposé en précisant qu'en parallèle des équipes professionnelles, le groupe contribue, grâce à l'initiative des responsables locaux, au soutien des clubs amateurs comme le notre et celui de Saint-Laurent des Arbres que l'enseigne Roquemauroise a également sponsorisée localement. Une bien belle initiative qui contribuera au développement de nos équipes de jeunes, auxquelles tout ces équipements sont destinés. Un énorme remerciement à monsieur Carrau et son groupe Intermarché pour cet exceptionnel soutien.