ENORME SUCCES DU LOTO DE SAMEDI 1ER DECEMBRE

1 décembre 2018 - 21:19

300 joueurs se sont déplacés pour venir participer à notre traditionnel Loto. Pour la 3ème année consécutive nous avons fait salle comble et nous avons même du refuser près de 50 personnes, faute de place et sachant que la salle des fêtes avait atteint sa capacité maximum. Les 5 parties de 3 quines + un carton plein à chaque partie et le super carton plein final ont ravi les participants. Le loto s'est déroulé dans une super ambiance conviviale et chaque gagnants était applaudi par l'assistance. Un grand moment de partage de quelques heures de plaisir dans la communion de tous les amateurs de loto et de nombreux licenciés venus jouer pour soutenir le club. La buvette a marché du feu de dieu. La perspective d'un joli bénéfice de la manifestation, nous permet de faire pleins de projets pour les enfants du club, vis à vis desquels la quasi majorité des gains du loto seront destinés (Achat de matériel pour améliorer les entrainements, animation pour les jeunes comme des accompagnement pour aller voir des match de Ligue 1 à Montpellier et dorénavant à Nîmes Olympique). Que du bonheur dans le projet de poursuite du développement du Racing Club, qui, comme une célèbre chaine de télévision, est un petit club local qui monte, qui monte, qui monte...Vivement la prochaine édition de notre loto où nous donnons dore et déjà rendez-vous pour l'édition 2019.