DEFAITE AUX PENALTYS EN COUPE GARD-LOZERE POUR DE COURAGEUX U15

19 novembre 2018 - 16:31

Dimanche matin, l'équipe U15 Rochefort/Sauveterre a disputé un match de coupe Gard Lozère.

Le match démarrait tambours battants et chaque équipe développaient un superbe jeu, lequel s'exprimait par une excellente opposition des milieux de terrain.

Les attaques mettaient à l'épreuve les gardiens de but, lesquels effectuaient des parades de grande classe.

Le gardien de Bagnols/Pont en réalisait plusieurs d'affilé en préservant l'invincibilité, tandis que ses coéquipiers finissaient par ouvrir puis doubler le score, permettant aux visiteurs de mener sur le score de 2 à 0 à la 30ème minute.

Loin de se démobiliser les locaux parvenaient à réduire le score juste avant la mi-temps.

A la reprise, les équipes se rendaient coup pour coup, offrant un match de grande qualité aux quelques dizaines de spectateurs présents.

N'ayant rien laché, les bleus finissaient par égaliser, sachant que plus rien ne sera marqué jusqu'au coup de sifflet final.

L'épreuve ne prévoyant pas de prolongations, c'est aux tirs au but que les deux équipes ont du se départager.

C'est sur le score de 3 pénaltys à 1 que les visiteurs s'imposaient, sachant que le match nul initial de 2 partout aura été très loin d'être nul, bien au contraire.

Aucun regret, ni remord car les joueurs de notre équipe ont donné le meilleur d'eux même et que l'épreuve des pénaltys revient à un tirage au sort dont l'issue ne leur a, tout simplement, pas été favorable.