MARTIAL BERARD PHOTOGRAPHIE LES EQUIPES DU RACING EN VUE DE L'ELABORATION D'UN CALENDRIER

14 novembre 2018 - 21:55

Mercredi après-midi, Martial Bérard, est venu au stade pour une séance de photos. A noter qu'en tant que détenteur d'un magasin de photographe, dans la galerie marchande de Carrefour à Orange, c'est en véritable professionnel qu'il a fait prendre la pause aux équipes de jeunes pour réaliser de superbes clichés.

Avant que ne soit dévoilés les calendrier, nous vous présentons l'une de ses réalisation au travers du cliché pris avec les enfants de l'équipe U12/U13 et de quelques autres montrant le déroulement de la séance.

Au delà des photos d'équipes, Martial a pris chaque joueurs individuellement, de plein pied, afin de réaliser des objets souvenirs, tels que les mugs, qui seront proposés à la vente aux parents afin de garder des souvenirs de la saison 2018/2019 à laquelle leur enfant participent.