LES MEMBRES DU BUREAU A L'ASSEMBLEE GENERALE DU DISTRICT

14 novembre 2018 - 21:42

Le week-end dernier,  les membres du bureau se sont rendus à l'assemblée générale d'hiver du district Gard Lozère.

C'est dans un hôtel à ville active que, Sylvain, le président, Tamine et Altin, vice-président et Stéphan, secrétaire général, ont rejoins les autres représentants des clubs Gardois.

Le président Anjolras a fait un discours résumant l'activité et l'actualité footballistique de la saison écoulée.

Sans est suivi la présentation des comptes financiers et la remise des récompenses aux récipiendaires du Mozaïc Club Challenge, représentant le partenaire majeur du district, à savoir le Crédit Agricole du Languedoc.

Tous les présidents et autres représentants des clubs ont été, ensuite, invités à rejoindre une des salles de réception où leur a été servi un repas gastronomique, durant lesquelles se sont poursuivies des histoires de football, avec de nombreuses anecdotes faisant les atouts du premier sport de France, en matière de licenciés.

Sylvain, Tamine, Altin et Stéphan sont rentrés au village avec toutes les informations faisant les nouveautés de la présente saison.