Les U11 AU TOURNOI DU CLUB LE THOR EN VAUCLUSE

9 septembre 2018 - 19:22

Stéphane Vigogne et son équipe U11 sont allés participer au tournoi de début de saison au Thor.

Une bonne occasion de pouvoir jauger son effectif et les points qui seront à renforcer dès les premiers entrainements, en vue des matchs officiels à venir.

A noter un maximum d'équipes constituées exclusivement de U11 quand celle du RC Sauveterre comptait, à contrario, majoritairement des 1ère année U10. Toutefois, lorsque l'équipe a joué une homologue comptant elle aussi une majorité de U10, le coach a pu constaté que les petits bleus avaient largement le niveau avec un nul et une victoire.

Les résultats sont les suivants :

Défaite contre Saint Rémy de Provence 4 à 0

Défaite contre Saint Victoret 4 à 1

Défaite contre UST 3 à 1

Défaite contre Piolenc 4 à 0

Match nul contre Maillane 0 à 0

Défaite contre Saint Gilles 3 à 0

Victoire contre la 2ème équipe de Maillane 2 à 0

Malgré tout cela fut un tournoi formateur car c'est dans l'adversité de nombreuses défaites que peut et doit se

forger l'âme du équipe selon les valeurs Respect Courage Solidarité RCS.

Ils doivent apprendre à perdre tous ensemble, sans jamais chercher des boucs émissaires au sein de l'équipe afin de rester fédérés en vue d'un seul objectif : Quelque soit le résultat tous les joueurs doivent avoir le sentiment d'avoir donné le meilleur d'eux même en étant allés au bout de leur engagement individuel, au service du collectif de l'équipe, sans jamais oublier qu'ils représentent les valeurs de Fair-Play, essentiels au club Sauveterrois.

Vive les U11 et vive le RCS