PORTAIL DU STADE AUX COULEURS DU CLUB

31 août 2018 - 21:39

Il y a quelque temps, les bénévoles avaient repeint l'intérieur de tous les locaux du stade, ainsi que l'ensemble des portes en bi-colores. Une partie bleu et l'autre blanche pour rappeler les couleurs historiques du Racing Club Sauveterre.

Dernièrement, la municipalité a fait pratiquer à la remise à neuf de la peinture des mêmes locaux, dans la mesure où les locaux en avaient vraiment bien besoin et cela fait le meilleur effet visuel.

Il y a 15 jours, un de nos bénévole, vouant rester discret sur son identité, a pris l'initiative de peindre le portail d'entrée et le portillon le jouxtant d'accès au stade, dans le même esprit / Bi-colore en bleu et blanc, comme nous le présentons aujourd'hui sur ce cliché.

Reste à faire les finitions puis tous les barreaux des encadrement de fenêtres sécurisées contre les effractions.

Pour informations, d'autres bénévoles ont monté un mur de parpaings sous la tonnelle, récemment installée, afin de réaliser un comptoir permanent qui nous servira pour la buvette lors de toutes les manifestations sportives et festives.

R..espect, C...ourage, S...olidarité, c'est cela grande famille du RCS voulue par notre Président, toute l'équipe dirigeante et tous les membres licenciés du club, qui fêtera ses 80 ans en septembre 2019 !

Si vous n'en faites pas encore partie, rejoignez-vous, vous ne le regretterez pas et nous non plus car au Racing Club, il n'y a pas d'étrangers, seulement des amis que nous n'avons pas encore rencontré...