LES U8/U9 PARTICIPERONT AU TOURNOI DU FC ISTRES RASSUEN

9 août 2018 - 17:31

En ce début de saison, les joueurs des catégories U8 et U9 vont participer au tournoi de rentrée du Football Club d'Istres Rassuen le samedi 15 septembre 2018.

Ce tournoi dont la renommée n'est plus à faire, leur permettra de se confronter à de superbes équipes de clubs prestigieux comme l'Olympique de Marseille, le Nîmes Olympique où encore Le Montpellier Hérault Sporting Club.

Une belle journée pour ce début de saison où ils retrouveront les sensations des nombreux tournois auxquels ils ont participé la saison dernière et où ils ont obtenu de très bons résultats dans l'ensemble, dont une honorifique 5ème place au Tournoi international de Rochefort-Signargues.

Allez les petits bleu et blanc nous sommes tous derrière vous ! Allez le RCS dont les valeurs sont R comme Respect, C comme Courage et S comme Solidarité.

Le RCS défend de vraies valeurs humaines qu'il véhicule avec la maxime suivante " Dans notre club, il n'y a pas d'étrangers, il n'y a que des amis que nous n'avons pas encore rencontré "

Et vive le Racing Club Sauveterrois