LE 30 JUIN ECHANGE PETANQUEURS ET FOOTBALLEURS

21 juillet 2018 - 12:25

Le 30 juin dernier au matin, les pétanqueurs de LA BOULE RS sont venus faire un match amical au stade municipal où les locaux se sont amicalement imposés, sachant qu'au-delà du score, l'important était de participer à cet échange dans la bonne humeur.

A midi, tous se sont retrouvés au boulodromme sur l'ile de Miémart où Vincent Véropalumbo était le chef préposé aux grillades qui ont régalées tous les participants. Un super moment de convivialité à l'ombre des grands arbres.

L'après-midi était naturellement réservé à un sympathique concours de pétanque en doublette à la mélée, histoire de faire se connaître tous les joueurs et joueuses.

Là aussi, l'essentiel était de nourrir de cordiaux échanges au travers de pagnolesques partie de boules : "Ho Marius, tu tires ou tu pointes coquin de sort ?"