SUCCES DU TOURNOI U8 AU STADE MUNICIPAL LE 2 JUIN 2018

10 juin 2018 - 02:49

Encore une superbe journée que l'organisation du tournoi U8 où les enfants ont pris beaucoup de plaisir. Il faut dire qu'aux traditionnels piquets délimitant les cages, le club qui les a acheté l'année dernière avait bien fait les choses en disposant de véritables cages de football avec des poteaux et une barre transversale.

Cela représente un véritable confort pour le jeux, les joueurs visualisent mieux les cages, tandis que les gardien peuvent mieux se positionner, comme près d'un poteau pour fermer un angle.

Le bénéfice de ces installations est également le fait qu'il n'y a plus de litiges concernant la hauteur à laquelle les ballons passaient entre les piquets lors d'un tir.

Est-ce que celui-ci était trop haut ?

Là le ballon frappe la transversale où les poteaux et en fonctions rebondi où fait un poteau rentrant.

Plus personne ne conteste et cela garanti que les esprits ne s'échauffent car même à ce jeune âge les soucis peuvent provenir de parents prenant trop à cœur les résultats, comme certains éducateurs qui devraient soit se former et surtout se calmer aux bords des pelouses.,

Quoi qu'il en soit, aucun de ces soucis n'ont eu lieu durant le tournoi où le fair-play de toutes les équipes a permis aux enfants de prendre du bon temps et c'est tout ce que le club recherche.