2 avril 2018 à 12:54

L'EQUIPE U9 FAIT L'HONNEUR DU RCS AU TOURNOI DU SOLEIL

Tout le week-end, l’équipe U9 du racing club a participé à la 17ème édition du tournoi du Soleil aux Angles.

C’est avec leurs éducateurs, Vincent Véropalumbo et Yohan Allouche, que les petits bleus ont joué leurs matchs en développant les qualités que nous leur connaissons, puisqu’au terme de la première journée de poule, ils terminent invaincus et se classent 3ème.

Les bleus et blancs ont à leur actif 3 victoires et 5 matchs nuls.

La journée de dimanche sera du même style et ils se classent à une valeureuse 8ème place sur 16 dans ce tournoi international. Le nombre considérables de matchs nuls les ont handicapés en ne leur permettant pas de jouer une meilleure place lors des matchs de classements. Ils l'auraient vraiment mérité. Ce n'est que partie remise.

Pour un des premiers tournois de la saison 2017/2018, cette équipe a fait preuve de son évolution dans la maitrise du jeu et leur capacité à se projeter de l’avant pour réussir à marquer de nombreux buts, lesquels sont l’objectif principal dans ce type d’évènement sportif.

Nul doute que cette équipe n’a pas fini de remporter de multiples médailles et coupes lors de leurs prochaines sorties, à la seule condition de transformer quelques matchs nuls en victoires.

Néanmoins, ces résultats restent exceptionnels compte tenu du niveau de ce tournoi du Soleil qui restera, c'est sur, un souvenir impérissable du haut de leur 8 ans.

Vive nos petits footballeurs en herbe.

RETROUVEZ PLEINS D'AUTRES CLICHES DANS LA RUBRIQUE PHOTOS

UN GRAND MERCI A FABIENNE ALLOUCHE ET AURELIE VEROPALUMBO POUR LES CLICHES DU TOURNOI