SUCCES DU PREMIER ARBRE DE NOEL A LA SALLE DES SPORTS

16 décembre 2017 - 22:53

Samedi 9 décembre 2017, c'est une centaine de participants, dont près de la moitié étaient des enfants du club, qui se sont déplacés à l'arbre de noël organisé pour la première fois par le club. Les enfants, sous la direction amicale du Président Sylvain Grousset et de celui du responsable Vétérans Vincent Véropalombo, ont joué un exceptionnel match de futsal à 20 contre 20. Autant dire la joyeuse animation durant cet exercice largement apprécié de tous.

Pendant ce temps, les parents et amis du club se retrouvaient devant le banquet pour refaire le monde et parlé de la saison en cours et en l'occurrence des progrès de leurs enfants. C'est Aurélie Véropalumbo et Christine Villiers, dirigeantes en charge des animations et de la buvette du club qui avaient dressé un gargantuesque buffet où les gâteaux, apportés par nombre de parents, se disputaient la faveur avec les bonbons et nombreuses friandises.

Les enfants ont fait de régulières pause pour se désaltérer et gouter à tous ce qu'ils leur était proposé.

Une après-midi qui restera marqué dans leurs mémoires d'enfants envers leur club de football qui se veut avant tout familial et convivial. Rendez-vous est d'ores et déjà pris pour l'année prochaine, sachant que les 10 à 17 ans ont rendez-vous samedi prochain pour aller en bus voir un match de Ligue 1 Conforama au stade de la mosson où ils participeront à Montpellier - Metz.

Encore un super moment en perspectives pour nos minots. Vive le RCS.