LE RACING CLUB SAUVETERRE S'AFFICHE EN GRAND SUR LE MUR DE SON LOCAL BUREAUX ET MET EN AVANT SES SPONSORS OFFICIELS

16 décembre 2017 - 23:19

Les dirigeants du racing club l'espéraient depuis longtemps et ils l'ont finalement réalisé.

Leur souhait concernait le fait de s'afficher en grand sur les murs d'un des bâtiments pour faire de la publicité au club et son site internet.

C'est une bâche de trois mètres sur un qu'ils ont finalement tendue sur le mur du local dirigeants et éducateurs, laquelle se voit depuis le bout du stade et est du meilleur effet face à toutes celles mettant en avant les sponsors du club.

A la veille de l'année 2018, l'ambition affichée par les membres du bureau est d'intensifier la communication envers tous ceux qui aiment le football.

A ce sujet, le club se questionne sur l'éventualité de mettre en place une équipe séniors féminine, sachant que 3 joueuses U17 et U16 peuvent intégrer l'équipe.

La féminisation du football est souhaitée car le football féminin est en voie de se développer largement au sein de la FFF (fédération française de football).

Le président Grousset ne veut pas manquer cet axe de développement majeur de notre discipline favori. Mais pour l'instant, l'heure est à la communication.