LE CLUB AFFRETE UN AUTOBUS POUR QUE LES EDUCATEURS ET LEURS JOUEURS DE 10 à 17 ANS PARTENT A CINQUANTE POUR LE MATCH DE LIGUE 1 CONFORAMA MONTPELLIER - METZ AU STADE DE LA MOSSON

16 décembre 2017 - 23:10

Samedi 16 décembre à 17h00, ils étaient 50 enfants et éducateurs à partir voir le match de Ligue conforama Montpellier - Metz au mythique stade de la Mosson. Thierry Térezsko avait obtenu ces places gratuites auprès du club historique du défunt Président Loulou Nicollin. Le club supportant la charge du coût du transport jusqu'à Montpellier.

Encore une super activité pour nos jeunes joueurs qui rentreront avec la tête pleine de souvenirs, d'autant que pour la grande majorité cela sera la première fois qu'ils participaient à un vrai match de Ligue 1.

Sur que dès le prochain entrainement, les minots auront des souvenirs plein la tête de cette sympatique soirée football, qui plus est avec leurs éducateurs. Un bon moyens de souder et fédérer une équipe autour de leurs entraineurs et éducateurs en partageant un moment inédit de plaisir partagé en dehors des entrainements et des matchs de championnat habituels.

Il n'en reste pas moins que ce type de moments partagés leur permettra de vivre encore mieux leur collectif et de progressent dans le vivre et jouer ensemble, dans l'optique avoué qu'ils parviennent tous à s'inscrire dans le mouvement du "On gagne ensemble, On perd ensemble, tous soudés, tous solidaires, chacun individuellement au service du collectif.