21 mars 2013 à 00:25

SOUSCRIPTON SPONTANEE POUR LE SOUTIENT DU RACING CLUB SAUVETERROIS

NOTRE CLUB MALGRE SONT ORGANISATION DE BENEVOLES AUTOUR DU PRESIDENT ET SONT BUREAU, AINSI QUE SA SAINE GESTION FINANCIERE A BESOIN D'UN SOUTIENT FINANCIER / A LA HAUTEUR DES POOSSIBILITES ET SOUHAIT DE CHACUN DES SUPPORTERS DU RC SAUVETERRE.

FORZA RACING CLUB SALVATERRA (Canal Historique 1945)

Thierry TEREZSKO, Président (entraineur équipe Séniors, Vétérants et U9), Georges MICHEL, secrétaire général RCS (éducateur Ecole Football U5 U6 et correspondant Footclub) Grégory MICHEL (secrétaire RCS et correspondant Footclub= Franck VILLIERS (Trésorier Général RCS et Equipe Séniors), Christine VILLIERS, (Trésorière Adjointe et responsable Achat et approvissionnment Espace Buvette RCS au Stade Municipal) CyriL BERARD 'éducateur Ecole de Football U7 et dirigeant) David PAPON (joueur RCS, dirigeant et éducateur Ecole Footbal U7), Christophe BELHADJ (éducateur équipe U14), Laurent (éducateur équipe U14), Stéphan Ripert (Administrateur Site Internet RC SAUVETERRE contact 0613192053 Partenariat et Sporsoring RCS (Donations entreprise, Mécénats, équipement et évènementiel, déductible des Impôts)...et Lucien Bouisse, Supporters d'Honneur et ancien attaquant du RCS Canal Historique ayant près de 500 buts à son actif. Lulu dit Papillon est la Mascotte du RC Sauveterre et sa mémoire vivante.

La perspective d'accéssion en division supérieure, Promotion de 1ère Division de District, nous engage à trouver des moyens supplémentaires pour soutenir cette accession, sans laiser les autres équipes, Vétérants, jeunes ou école de Football, conformément au souhait du Président qui veut un club équitable pour toutes les catéggories, même s'il est vrai que les frais de fonctionnement sont devenus extrèmement cpontraignant sur la trésorerie des clubs et du notre en l'occurence. Aidez-nous le RCS vous le rendra dans le jeu !

Passez-nous voir un dimanche de match à 15h00 !