LE RCS ACCUEILLE LE LEADER

16 mars 2013 - 04:38

DIMANCHE 17 MARS A 15H00 : RC SAUVETERRE / NIMES LUNA MAHORAISE

RC SAUVETERRE : 2ème à 5 points du Leader invaincu Nimes Luna Mahoraise (14 victoires un nul)

Jusque là invaincu cette équipe Nimoise vient de perdre pour la 1ère fois de la saison en 1/4 de finale de la Coupe Gard Lozère 2 à 3 contre leur homologues de POULX.

Vaincu (seule défaite en 15 jours pour le RCS, 12 victoire et 2 nuls) 2 à 0 au match Aller sur le terrain stabilisé des Nimois, les Sauveterrois auront soif de revanche sur leur pelouse sur Stade Municipal.

Si le temps, incertain, est de la partie, nous allons assister à un superbe match de football où deux belles équipes vont pratiquer leur meilleur football.

Il se dit déjà que le nombre de spectateurs présents sera la meilleure affluence depuis quelques saisons.

A noter Entrée gratuite mais possibilité de faire un don solidaire pour soutenir le club d'un Euro, donnant droit à un café à la buvette du club.

VENEZ NOMBREUX SOUTENIR LE RC SAUVETERRE DANS SA COURSE A L'ACCESSION A LA DIVISION SUPERIEURE POUR LA DEUXIEME ANNEE CONSECUTUVE

Thierry TEREZSKO et les Dirigeants du RCS : F.P.R.G (Fair-Play et Respect mais Gagner) !

PS : A noter l'exceptionnelle présence de la Mascotte du Club, Lucien BOUISSE dit LULU PAPILLON (Ancienne gloire du RCS avec plus de 500 buts marqués dans sa longue carrière amateur) qui malgré le temps qui passe ne raterait pour rien au mon de un tel match. VIVE LE RCS ET VIVE LE FOOT AMATEUR.