REPAS SPECTACLE DU COMITE DE JUMELAGE

25 janvier 2013 - 13:55

Le 2 février à 19h30 : HOMMAGE A FERNANDEL, du rire et de l'émotion

Le RCS et le Comité de Jumelage : Des matchs de football mémorables

Telle est l'histoire de la relation entre les deux associations qui dès la naissance du comité se trouvaient intrinsèquement liées au travers du sport que représente le football pour nos deux nations.

Les premiers échanges initiés entre Sauveterre et Gaggio Montano l'ont été lorsqu'un match de football a amicalement opposé deux équipes, en un remake humoristique de l'éternelle rivalité France-Italie.

L'année suivante, les équipes adolescents des deux villages se sont également que ce soit à Sauveterre lors de la réception des Italiens où lors d'un séjour des Sauveterrois à Gaggio Montano.

Aussi, lorsque notre ami Dominique, membre actif du comité et amateur de football venant régulièrement voir jouer notre équipe séniors, nous a solliccité pour diffuser l'information du repas-spectacle, c'est avec plaisir que nous nous sommes exécutés et vous présentons aujourd'hui le programme de cette soirée.

REPAS SPECTACLE Samedi 2 février à 19h30 salle des fête Miou Grano

HOMMAGE A FERNANDEL Interprété par GUY BERTRAND (Chansonnier du César Palace de Paris) vous distraira pendant le repas avec un florilège de ses plus belles chansons, sketches et anecdotes.

Ignace, Félicie aussi....Le poème de l'argent, Confesse de Don Camillo et le Seigneur...autant d'llustres chansons et sketces vous feront passer une soirée inoubliable.

Apéritif servi à table

Chiffonnade Italienne sur son lit de verdure

Osso-Bucco et son accompagnement

Fromage