5/5 POUR LES SENIORS

15 octobre 2012 - 18:02

LEADERS DU CHAMPIONNAT ET HEROIQUES EN COUPE

En ce début de saison 2012/2013, les bonnes dispositions du groupe de joueurs de l'équipe séniors se confirment : Rigueur, sérieux, discipline et beaucoup de sueurs lors des entrainements sont de sérieux faire valoir pendant les matchs.

3 victoires en 3 matchs dans leur Poule C du championnat de 2ème division et qualification héroïque 3 buts à 2 chez une redoutable équipe de Remoulins, en luttant jusqu'au bout d'une mémorable prolongation.

Les supporters, venus en nombre de Sauveterre et Roquemaure, étaient hyper enthousiastes d'avoir participéà une aussi belle partie de football, l'entraineur Thierry dclarait à l'ensemble du groupe que leur victoire était essentiellement celle d'avoir gagné le respect de leur extraordinaire adversaire du jour.

Prochain rendez-vous : Après 2 matchs en déplacements (21/10/12 au Blauzac Sp et 04/11/12 chez N.Luna Sp Mahoraise), le Staff du RC Sauveterre vous donne rendez-vous le 11 novembre 2012 à 15h00 au Stade Municipal pour le match :

RC SAUVETRERRE reçoit N VACQUETYROLLES pour le compte de la 4ème journéé de championnat