VICTOIRE IMPERATIVE A SABRAN

10 avril 2011 - 09:33

LE FORFAIT GENERAL DE BAGNOLS PONT 3 NOUS FAIT PERDRE 8 POINTS ET LA SECONDE PLACE AU CLASSEMENT

L'annonce du forfait général de Bagnols a fait l'effet d'une bombe au classmeent car nous perdons les 8 points engrangés contre eux. Valgedour défait au match aller et n'ayant pas joué le retour ne perd qu'un point tandis qu'Aramon jeune ne se voit retirer que 4 points. A noter notre adversaire du jor, Sabran qui perd également 8 points.

Du coup de second ex-aequo avec 49 points, nous rétrogradons à 3ème avec 41 points devant Sabran 40 points mais derrière Aramon jeunes 44 points.

La fin de championnat s'avère difficille il faudra d'une part tout gagner et à commencer cet après-midi à Sabran, concurent direct pour l'accession, en espérant un faux pas de nos adversaires.

On y croit et il faut jouer de manière à n'avoir aucun remord même si on risque d'avoir des regrents comme pour les deux points concédé à Lédenon lors de la première journée.