LES 40000 VISITEURS ATTEINTS

21 février 2011 - 12:19

Le 31 janvier nous attenions le cap des 40000 visiteurs depuis novembre 2009.

Seize mois après sa création notre site est parvenus à une moyenne de 4 à 5000 connexions par mois avec des pics de plus de 200 visiteurs certains jours.

Très satisfait de l'impact pour le rayonnement du club, les dirigeants regrette malgré tout, le manque d'interactivité du site dans lamesure où, les visiteurs ne s'autorisent pas à investir le développement de RC SAUVETERRE sur FOOTEO.

Vous voulez contribuer activement à la diffusion d'information sur le site faite une demande pour ne plus être simple visiteurs. Plusieurs niveaux de qualification permette de faire plus que naviguer sur le site en participant à son développement.

Participez voire gérer les concours de pronostics, passer et consulter gratuitement des petites annonces, tchater sur le forum, etc...