LUCHO HONORE LA COUPE DE FRANCE

26 août 2010 - 22:37

LE GARDIEN SAUVETERROIS MET LA VIEILLE DAME A L'HONNEUR

Comme à son habitude, Luc WEIBEL, notre "LUCHO" préféré, s'est fait agréablement remarquer lors de ce 1er tour de la Coupe de France de Football.

A son arrivé, chacun a pu remarquer le flocage exécuté sur son crane, lequel arborait fièrement une coupe de france en or.

Faisant honneur à sa place de gardien et dernier rempart de l'équipe, Lucho a multiplié les parades et les arrêts réflexe.

Au final et après être allé chercher le cuir à quatre reprise dans ses filets, sa déception était à la hauteur de sa prestation : Enorme.

D'autant plus remarquable qu'il a du remplacer le jeune gardien Thibault (18 ans) lequel s'est blessé lors d'un des derniers entrainement de reprise de saison. Indisponible pour minimum 6 semaines voire plus, Luc rechaussera encore les gants à partir du 12 septembre. A moins que les buts ne se partagent avec notre ami PICHET, bientôt de retour ?

Quoiqu'il en soit, au RC SAUVETERRE, c'est comme en équipe de France, nous avons trois grands gardiens !