15 août 2010 à 17:31

DEBUT DE LA SAISON 2010/2011

En ce mois d'août les dirigeants du RC SAUVETERRE se sont remis au travail pour la nouvelle saison de football au village.

Terminées les vacances, le football reprend dans notre club préféré. Les séniors ont repris l'entrainement tandis que les jeunes ouvriront la saison avec une journée football au stade le 4 septembre (Ouvert à tous les enfants licenciés ou pas). Le RC SAUVETERRE participera le samedi suivant à la journée de sAssociations où vous pourrez venir découvrir notre club et les conditions d'adhésion.

Un imprimé de demande de lincence dûment rempli et faisant également office de certificat médical, une photographie d'identité et une pièce d'identité (Copie livret de famille pour les enfants n'ayant pas encore de pièces offcielles) suffiront pour être licencié. L'adhésion annuelle a été maintenu à 70 euros.

Une nouveauté la possibilité d'être licencié de la Fédération Française de Football à compter de l'âge de 5 ans révolus.

N'hésitez pas et Rejoignez notre sympathique association sportive pour d'inoubliable moment sur notre pelouse du stade municipal.