U17 FORFAIT GENERAL INJUSTE

6 mai 2010 - 19:54

SENTENCE DU DISTRICT : IL N'Y AURA PAS LES DEUX DERNIERES JOURNEE DE CHAMPIONNAT

ET VOILA A FORCE DE JOUER AVEC LE FEU L'EQUIPE U17 VIENT DE SE BRULER LES AILES. SUITE AU RENONCEMENT DE QUELQUES JOUEURS ET A LA PROGRAMMATION SANS CONSIDERATION DU DISTRICT PENDANT LES VACANCES SCOLAIRES, CE SONT 3 FORFAIT LORS DES 4 DERNIERES JOURNEES QUI ONT VU L'EQUIPE MISE EN FORFAIT GENERAL.

LA RECLAMATION ET LA DEMANDE DE CLEMENCE DU SECRETAIRE AUPRES DU DISTRICT NE SERA D'AUCUNE UTILITE ET LES DEUX DERNIERES JOURNEE DE CHAMPIONNAT DE U17 N'AURAONT PAS LIEU.

NOUS NE RECEVRONS PAS SAINT AMBROIX DIMANCHE ET LE REGRETTONS AMEREMENT CAR VU LE MATCH ALLER NOUS ESCOMPTIONS UNE REVANCHE DE QUALITE.

NOUS ALLONS TOUTEFOIS PORTER UNE NOUVELLE RECLAMATION AUPRES DU DISTRICT POUR DEMANDER POURQUOI UNE EQUIPE COMME ARAMON JEUNES, AVEC 13 FORFAIT DONT PROBABLEMENT PLUS DE 3 SUR LE PLAN SPORTIF, N'A-T-ELLE PAS ENCORE ETE DECLARE FORFAIT GENERAL.

IL NE PEUX Y AVOIR 2 POIDS 2 MESURES DANS LE FOOTBALL DONT NOUS NOUS RECLAMONS.

EN EFFET, MALGRE CES FORFAIT NOS JEUNES AVAIENT TOUJOURS L'ENVIE DE JOUER COMME EN ATTESTE LA PHOTO DU GROUPE ACTUEL PRISE LE 25 AVRIL DATE DU DERNIER MATCH JOUE.