23 janvier 2010 à 19:51

J'OM PAS...UN PEU...BEAUCOUP...PASSIONNEMENT...LE PSG

Je l'OM quant il Part Sans Gagner

Fervents supporters de l'OLYMPIQUE DE MARSEILLE (OM), de LENS, de NIMES OLYMPIQUE (NO) et plus récemmment d'ARLES AVIGNON (ACA), le RC SAUVETERRE (RCS) regoupe des supporters des clubs pré-cités. Si quelques uns, s'autorisent à proclamer leur attachement à l'OLYMPIQUE LYONNAIS (OL) et aux mythiques verts de l'ASSOCIATION SPORTIVE SAINT ETIENNE (ASSE), on constate avec objectivité qu'aucun ne proclame sa passion pour l'équipe du PARIS SAINT GERMAIN (PSG). Le RCS a-t-il des supporters parisiens ? A ce jour ils restent anonymes alors nous avons décidé de les mettre humoristiquement à l'honneur en leur dédicassant l'amicale plaque se trouvant dans nos locaux et en l'occurence la buvette.

Nous en profitons pour préciser que nous sommes des amateurs de football voulant partager et faire partager notre passion et précisons que nous tenons ce discours burlesque en toute amitié avec les représentants du football dans la capitale. Nous ne cautionnons en aucun cas les agissements des pseudo-supporters de tous clubs lorsqu'ils se comportent en hooligans que ce soit sur les championnats professionnels ou malheureusement amateurs comme cela a été et est encore trop souvent le cas sur tous les terrains de France et de Navarre.