LA CONVIVIALITE EN SENIORS

3 décembre 2009 - 12:31

Lors du premier match de chamlpionnat les équipe du RCS et de VAL DE CEZE prennent la pose dans une ambiance fraternnelle comme on les aime

Le 13 septembre dernier, l'équipe Séniors du RCS reçoit son homologue de VAL DE CEZE. Avant ce premier match de la saison, dont on dit souvent qu'il permet de se tester et voir où les efforts doivent encore être réalisés lors des entrainements, l'ambiance est la bonne humeur. L'équipe visiteurse aobore un superbe maillot floqué au couleur du FAIR PLAY. Aussi, pour marqué cette volonté commune de jouer un championnat où au dela de l'aspect compétition sportive, le maitre mot doit être : Plaisir du jeu, respect de l'adversaire du jour, convivialité de son accueil jusqu'à son départ et ce quelque soit le résultat, etc...Autant de valeurs faisant la beauté du football. les dirigeants du RCS  y réaffirment leur attachement et que lorsque ces fondamentaux sont négligés ou oubliés plus rien ne légitime que l'on poursuive car ce n'est pas à n'importe quel prix, ni pour n'importe quoi que "le show must go on".

Un grand merci à tous les joueurs de ce jour et petit clin d'oeil au résultat qui s'il vu les locaux s'imposer 1 à 0 ne reflète pas la position actuelle des visiteurs qui viennnent de s'incliner pour la 7ème fois consécutives en autant de match. Bon courage à eux car si leurs résultats étaient à la hauteur de leur sympathie nul doute qu'il seraient en haut du classement.