UNE PARTIE DES LICENCIES DU RCS LORS DE LA SAISON 2007/2008

Souvenir Souvenir ! A l'heure d'internet et de l'ouverture du site coànsacré au RCS, comment ne pas revenir sure l'histoire du club et ceux qui l'ont fait vivre. Aujourd'hui c'est une partie des licenciés de la saison passée que nous vous proposons de découvrir ou redécouvrir. Si la majorité sont toujours là, certains sont allés, pour des raisons diverses et variées, s'en sont allés. Nous les saluons avec amitié car au RCS, comme le déclarait en son temps certains Sauveterrois en parlant de notre village : "Ici il n'y a pas d'étrangers, il y seulement des amis que nous n'avons pas encore rencontrés". A noter l'absence dans le champ de la photo ainsi retranscrite de nos amis : Christophe BELHADJ, Christian FALLAIS et Jean-Paul MAQUIN, toujours bien actif au sein de la section Jeues. Gilles VALENTIN plus connue sur le surnom de Nounours était également présent avant qu'il ne rejpoigne le club de La Barthelasse au sein du District Rhône Durance.