16/11/77

Fonction dans le club

• Trésorier général

Carrière

Lola et son mari Altin se sont installés en 2012 dans le nouveau lotissement des Jardins de Montsauve. Passionnés de football, ils se sont naturellement rapprochés du RCS où ils ont fini par prendre des responsabilités lors de la mise en place de la nouvelle équipe dirigeante, présidée par Sylvain Grousset.

Comptable de métier, s'est tout naturellement qu'elle a été élu trésorière, fonction qu'elle assume avec tout le professionnalisme dont elle fait preuve dans son activité professionnelle. Outre ses fonctions de trésorière, elle contribue beaucoup aux manifestations sportives et festives organisées par le club.

Sa bonne humeur permanente, sa gentillesse envers tous, sont de véritables rayons de soleil qu'elle apporte sur la pelouse du stade municipal.