Fonction dans le club

• Dirigeant

Carrière

Franck Viliers est un homme comme l'on en fait plus, tant sa gentillesse et son dévouement pour le club n'ont d'égal que sa modestie et son altruisme envers tous les membres et supporters du club.

Toujours prêt à rendre service, il participe à la gestion logistique de tous les évènements organisé par le club et joue en qualité de gardien de but, au sein de l'équipe vétérans dont il est un des fers de lance.

Il n'est jamais le dernier pour faire la fête, au sein desquelles il participe activement à y mettre une sacrée bonne ambiance. Toujours d'humeur égale, c'est un véritable bonheur que de le compter, avec sa femme Christine, dans les rangs des nombreux bénévoles qui défendent et font avancer la cause du football dans le village

COMBIENDE PERSONNES REUNIRA LA JOURNEE D'ANNIVERSAIRE DES 80 ANS DU CLUB EB SEPTEMBRE 2019 ?

Fin du vote le 30 juin 2019 00:00