SECOND SUPER LOTO ANNUEL DU RC SAUVETERRE

à 17:30
SALLE DES FETES LA MIOGRANO PLACE DE LA MAIRIE A SAUVETERRE

Description

L'équipe dirigeante du RC SAUVETERRE organise son second super Loto le 3 février 2018 à la salle des fêtes La Moi Grano place de la mairie à Sauveterre.

Fort du succès remporté l'année dernière, le Président Sylvain Grousset annonce une dotation encore plus spectaculaire pour cette deuxième édition avec des lots qui feront encore une fois des joueurs heureux.

Le tirage des ballotes sera effectué par le maitre de cérémonie, le secrétaire général du club, Stéphan Ripert, également connu comme monsieur Midi Libre dans le village.

Vous pourrez apprécier ses formules illustrant la sortie des numéros telles que " Au bord de la mer....sète ! " ou "Au bord de la mer...douze ! " ou encore " Le papé...90", etc... qui rythmeront les 6 parties comprenant chacune 3 quines et un carton plein, entrecoupé d'une entracte où la buvette sera à la disposition des participants pour casser la croute et prendre un rafraichissement.

Un super carton plein sec, sans quine, richement doté viendra clôturer ce moment d'animation festive de la vie du village.

Une tombola sera également organisée avec vente de ticket à 2€ jusqu'à son tirage à la fin de l'entracte.

Pour information, les cartons de loto sont disponibles en pré-vente auprès de Stéphan Ripert qui vous les livrera à domicile à partir du 12 novembre. Cela vous garantira d'avoir de la place réservée pour le jour du Loto. En effet, l'année passée, les 300 places assisses ont été utilisé et certains joueurs n'ont pu prendre place pour participer au jeu. Contact au 0632359235 ou par e-mail à stephan.ripert@orange.fr

TOUS LES GAGANTS DU LOTO DU RC SAUVETERRE AURONT TENTE LEUR CHANCE ET SERONT VENUS PARTICIPER A CETTE SUPERBE FIN D'APRES-MIDI RECREATIVE...

...DONT LES BENEFICES SONT INTEGRALEMENT REAFFECTEES POUR LE MATERIEL ET LE CONFORT DE LA PRATIQUE DU FOOTBALL DE LA SECTION JEUNE ET SES 90 ENFANTS DE 7 A 17 ANS. VIVE LES RCS