Superbe 4eme challenge Jean-Pierre ZUCCARO

8 septembre 2018 - 18:33

Samedi 8 septembre, le RCS organisait la 4ème édition du challenge Jean-Pierre Zuccaro, en souvenir de celui-ci, bien trop tôt disparu. C'est en présence de sa mère, son frère Bernard, sa sœur Isabelle et de la famille élargie, que sa veuve Sylvie et son fils Enzo allaient remettre le trophée final au vainqueur Rochefort du Gard.

Avant cela les équipes venues des Bouches du Rhône (Istres ou Saini Mitre les Remparts...), du Vaucluse (Les cheminots d'Avignon...) et du Gard (Sauveterre, Rochefort du Gard...) se sont affrontées jusqu'à ce qu'il n'en reste qu'une.

Les matchs ont été de toute beauté, tant le niveau était relevé de part la qualité des équipes participantes.

Nos petits bleu et blanc ont terminé à une honorifique 4ème place, satisfaisant le coach Frédéric Martin qui a pu tirer le meilleur de chacun de ses joueurs.

Les dirigeant(e)s et bénévoles ont parfaitement géré le déroulement de la journée avec la restauration du midi, tandis que les jeunes qui ont arbitré les parties ont été chaleureusement félicités pour leur implication dans la vie du club.

Chaque équipe s'est vu remettre une coupe, des médailles et un magnifique fanion du souvenir.