BUREAU ET COMITE DIRECTEUR SUITE ASSEMBLEE GENERALE DU 18 JUIN 2018

28 juillet 2018 - 18:42

COMPOSITION DU BUREAU ET DU COMITE DIRECTEUR DU RACING CLUB SAUVETERRE

Lors de l’assemblée du Racing Club Sauveterre du 18 juin 2018, les cinq membres du bureau sortants ont été réélus, à l’unanimité moins une voix contre. Les cinq candidats pour siéger au Comité Directeur du Racing Club Sauveterre ont été élus à l’unanimité.

Composition du BUREAU

PRESIDENT : Mr SYLVAIN GROUSSET

VICE-PRESIDENT : Mr ALTIN GRIZHJA

VICE-PRESIDENT : Mr TAMINE HAMMADOU