LE TOURNOI U13 DU RCS PASSE ENTRE LES GOUTTES DE PLUIE

1 mai 2018 - 19:38

Mardi 1er mai, le racing club organisait son tournoi U13. Passé la frayeur d'avoir la pluie, après une grosse averse au début des parties, 10 équipes se trouvaient en présence afin de disputer les matchs de poule de la matinée.

Les jeunes footballeurs se sont appliqués pour jouer avec maitrise technique et la volonté de vaincre, en respectant les valeurs du fair-play. Après une pause gourmande et source de récupération, les matchs ont repris, avec ceux de classements, à partir de la 5ème place.

Les 1/2 finales opposaient respectivement, Rochefort du Gard qui s'impose 3 pénaltys à 2, après un match nul 0 à 0 à la fin du temps règlementaire et Avenir Club Avignonnais qui sort vainqueur de sa confrontation 3 à 0  contre Avignon Ouest..

Tandis que les deux équipes Sauveterroises se classaient à deux respectives 5 et 6ème place, la finale voyait l'ACA sortir vainqueur 4 pénaltys à 3, à la suite d'un intenable suspense, après le résultat nul 0 à 0 obtenu à la fin du temps règlementaire. Le match pour la 3ème place voyait les cheminots d'Avignon sortir gagnants 2 à 0 contre Avignon ouest.

La remise des trophées récompensait toutes les équipes participantes.

Les dirigeants, les bénévoles, les jeunes U17 et jeune séniors qui faisaient fonction d'arbitre, ont été largement remerciés par le président pour lequel "sans eux pas de vie du club possible".

Rendez-vous mardi 8 mai prochain pour le tournoi U10/U11 et le samedi 2 juin pour celui des U8/U9.

Et vive les RCS

RETROUVEZ PLUS DE PHOTOS DANS LA GALERIE DU CLUB