3 février 2018 à 08:17

COUPE ANDRE GRANIER : LES SENIORS EN 8ème DE FINALE CONTRE NIMES ATHETIQUE ET DE TRES BONS RESULTATS SUR L'ENSEMBLE DU WEEK-END

Brillamment qualifié pour les 8ème de finale de la Coupe André Granier, notre équipe séniors recevra le 25 février prochain l'équipe du Nîmes Athlétique.

Ils auront forte affaire contre leurs homologues qui évoluent en Départemental 1, l'ex-PHa soit 3 division au dessus pour notre équipe évoluant en D4.

Si cette saison, nous jouons l'objectif du maintien pour le groupe entrainé par Salah, Nîmes Athétique est actuellement second dans sa poule du championnat D1.

Mais en Couoe tout est possible alors on y croit et quelque soit le résultat, cette journée sera placé sous l'égide de la fête du football.

Deplus les résultats des matchs de toutes les équipes amateurs du racing club ont été exceptionnellement bons compte tenu le nombre de victoires enregistrées.

Samedi matin, ce sont les U13 qui ont ouvert la voie du succès en s'imposant sur le score sans appel de 6 à 0 contre Bagnols-Pont.

A domicile, les U10 sortaient victorieux 4 à 0 contre Saint Paulet et s'inclinaient 0 à 5 contre Bagnols-Pont.

Les U11 s'inclinaient chez leurs homologues de Beraucaire 1 à 5 et obtenaient un honorifique match nul 1 partout contre Monfrin.

L'après-midi au stade municipal voyait Les U8 remporter leur plateau 7 à 1 contre Beaucaire puis 3 à 2 contre Roquemaure mais s'inclinaient 0 à 4 contre les U9 Sauveterrois.

Les U9 battaient Roquemaure et le stade Beaucairois respectivement par 5 à 0 et 1 à 0.

Dimanche matin, les U17 ramenaient un excellent 4 à 4 de leur déplacement à Bellegarde tandis que les séniors s'imposaient 1 à 0 lors de la réception de Poulx.

Les dirigeants pouvaient être fier des résultats du week-end s'établissant à 7 victoires, 2 matchs nuls et 2 défaites.de municipal ce jour là et rendez-vous en 1/4 de finale de la coupe André Granier.

Vive le RC Sauveterre