Carton plein pour les équipes du racing club ce week-end

23 janvier 2018 - 08:36

Les résultats des matchs de toutes les équipes amateurs du racing club ont été exceptionnellement bons compte tenu le nombre de victoires enregistrées.

Samedi matin, ce sont les U13 qui ont ouvert la voie du succès en s'imposant sur le score sans appel de 6 à 0 contre Bagnols-Pont.

A domicile, les U10 sortaient victorieux 4 à 0 contre Saint Paulet et s'inclinaient 0 à 5 contre Bagnols-Pont.

Les U11 s'inclinaient chez leurs homologues de Beraucaire 1 à 5 et obtenaient un honorifique match nul 1 partout contre Monfrin.

L'après-midi au stade municipal voyait Les U8 remporter leur plateau 7 à 1 contre Beaucaire puis 3 à 2 contre Roquemaure mais s'inclinaient 0 à 4 contre les U9 Sauveterrois.

Les U9 battaient Roquemaure et le stade Beaucairois respectivement par 5 à 0 et 1 à 0.

Dimanche matin, les U17 ramenaient un excellent 4 à 4 de leur déplacement à Bellegarde tandis que les séniors s'imposaient 1 à 0 lors de la réception de Poulx.

Les dirigeants pouvaient être fier des résultats du week-end s'établissant à 7 victoires, 2 matchs nuls et 2 défaites qui sont des résultats de très bonne augure pour la deuxième partie des championnats et plateaux jusqu'en mai prochain.

A très bientôt pour de nouvelles aventures sur nos pelouses municipales et vive le RC SAUVETERRE