SUCCES DU TOURNOI VETERANS

20 janvier 2018 - 08:49

Toute la journée de samedi a vu la salle des sports pleine de joueurs vétérans venus disputer le traditionnel tournoi de foot en salle organisé par la section vétérans du racing club.

Douze équipes se sont affrontées en poules avant de pratiquer au matchs de classement jusqu'en fin d'après-midi. L'ambiance était à la convivialité même si l'envie de vaincre animait chacune des équipes participantes.

A noter, comme toujours la présence de deux équipes du voisin Villeneuvois, l'ancien footballeurs professionnel Patrick Cubaynes.

Pour les néophytes et les plus jeunes, il a joué comme footballeurs professionnel au Nîmes Olympique et à l'Olympique de Marseille. Le point d'orgues de sa carrière, le succès lors des jeux olympiques de 1984.

Une équipe de Saze, de rugbyman, de collègues du quartier du lotissement Montsauve, de résidants Sauveterrois ... complétaient la liste des participants dont la dextérité du jeu n'aura d'égal que leur fair-play.

Les dirigeantes Aurélie, Christine et Lola ont passé leur temps à accueillir à la buvette et le repas de midi permettait à tous de partager une succulente paëlla.

Le président sylvain et Vincent, responsable de la section vétérans pouvaient être satisfaits.

Comme à l'accoutumé la fin du tournoi a vu ses participants refaire les matchs autour d'un apéritif de circonstance où ils se sont promis de revenir l'année prochaine.