28 novembre 2017 à 18:57

TROIS DE CHUTE CE WEEK-END POUR LES EQUIPES DU RCS

C'est un week-end que tous les membres du RCS ne garderont pas en mémoire car toutes les équipes engagées se sont inclinées.

Samedi matin, les U13 en déplacement à Val de Cèze ont perdu sur le score fleuve de 9 à 3.

Le lendemain matin, les U17 se déplaçait chez le voisin Pujaulais pour le derby et malgré leurs jeu appréciable s'inclinaient à leur tour 5 à 2.

Le dimanche après-midi voyait les séniors, conclure le week-end sportif, en se déplacent à Canabier où après une partie acharnée, il perdaient à leur tour 4 à 2.

Au niveau des classements, avec 3 défaites de rang, les U13 sont lanterne rouge sur les 5 équipes de la 2ème phase.

Les U17 avec 1 nul et 2 défaites pointent en 6ème place sur 8 de leur poule de seconde phase.

Pour finir les séniors, 2 victoires, 1 nul et 4 défaites rétrogradent à la 8ème place sur 10 dans la Poule C du championnat départemental 4, à égalité de points avec le 7ème Poulx.

Tous les dirigeants, éducateurs et supporters restent malgré tout mobilisés et compte que la trêve des confiseurs sera propice à toutes leurs équipes pour une rentrée en janvier 2018 tonitruante.

Comme le chantait Daniel Balavoine dans son titre Supporters :

"Quand il y la dérive, faut ramer, ne pas lâcher prise" et tous sont surs d'une chose, ils seront toujours derrière les équipes de leur club préféré.