UN JOLI SUCCES DU TOURNOI VETERANS REMPORTE PAR L'EQUIPE CUBAYNES

16 janvier 2017 - 20:39

Toute la journée du samedi 7 janvier, dis équipes de vétérans se sont affrontées au gymnase municipal. Au terme de 4 matchs dans les deux poules dont les deux premiers se retrouvaient en demi-finale, les matchs de classement sont intervenus avant la finale remporté par l'équipe de l'ancien international Patrick Cubaynes devant celle de Roquemaure.

Luc Weibel, organisateur de l'évènement, a réalisé un sans faute tel les joueurs et les supporters(trices) ont ^pris du plaisir tout au long de la journée, entre-coupée par une excellente Paella regroupant 110 convives.

Rendez-vous est d'ores et déjà pris pour un nouveau tournoi sur le stade municipal et son annexe lorsque les beaux jours seront revenus.