MESSAGE DE NOËL DU PRESIDENT ET EN ROUTE VERS LES 300 000 VISITES DU SITE !

23 décembre 2016 - 10:46

Le site internet est ouvert depuis la saison 2010/2011 mais, une longue maladie en a privé l'administrateur durant les années 2013 à 2015 puis pour la saison 2015/2016, il a pu remettre en service le RC SAUVETERRE sur FOOTEO. Depuis c'est l'animation du club et l'activité de ces équipes Séniors, Vétérans et Jeunes qui occupe toute les attentions des membres composant le Staff qui anime les rubriques diverses allant des comptes rendu de matchs, résultats et classements, jusqu'aux événements organisés par les dirigeants, bénévoles et éducateurs (Soirée dansante pour la Saint Patrick, Loto pour financer activités des jeunes comme leur participation à un tournoi international, des séances de Foot en salle, etc.). Aujourd'hui, le compteur des visiteurs n'en finit pas de tourner et s'approche des 300 000 visites que nous atteindrons le plus rapidement possible dans l'année 2017. Qu'on se le dise !

Dirigeants et éducateurs du club, rejoignez le Staff en effectuant une demande à partir du site. Vous contribuerez alors à faire vivre les rubriques dans lesquelles vous serez autorisé à intervenir directement. Une petite formation vous sera donné pour maitriser les procédures d'intervention au sein du site lui-même. Un vrai bonheur pour les passionnés de football : 2355 visites en décembre, 20234 visiteurs en 2016 et 282118 toutes visites confondues.

A la veille des fêtes de fin d'année, le Président Sylvain Grousset adresse un message à tous les licenciés du RC Sauveterre, leurs familles ainsi qu'aux supporters présents matchs après match au stade municipal :

" Salut les amis, je vous souhaite de passer un joyeux noël en famille. Je vous donne rendez-vous pour la rentrée footballistique du mardi 3 janvier 2017 pour es U15 et mercredi 4 janvier pour tous les autres.

Faites attention aux excès........................Je m'adresse aux enfants bien sur"