Le RCS participe aux Trophées Philippe SEGUIN du Fondaction du Football

23 novembre 2016 - 09:39

Trophées Philippe Seguin du Fondaction du football :

Pour la 9ème année consécutive la Fondaction du Football organise les Trophées Philippe Seguin. Cette remise de prix récompense des clubs amateurs pour leurs actions citoyennes mises en place autour de 3 grands thèmes : fair-play & citoyenneté, égalité des chances et santé et environnement

Si vous souhaitez faire partie des 12 lauréats sélectionnés cette année, vous avez jusqu'au lundi 5 décembre pour candidater en ligne sur le site du Fondaction.

Chez footeo, on est très fier de s'associer à cette belle initiative qui permet de mettre en lumière les actions des clubs amateurs. Grâce au Fondaction, c'est déjà 145 actions qui ont été récompensées pour un montant total de 540 000 € !

C'est dans cette optique de développement d'actions fortes en  direction de la jeunesse de la commune et des villages aux alentours, et qui n'ont plus de club de football, que nous nous portons candidats à une bourse des 9ème Trophées Philippe Seguin. Notre candidature s'inscrit dans les domaines du Fair Play et de la lutte contre les inégalités et le racisme, sur un territoire ayant subi de graves confrontation entre communautés. Nous accueillons de nombreux jeunes dès l'âge de 5 ans pour qu'ils se nourrissent de Liberté d'Egalité et de Fraternité sur les pelouses Gardoises.

Renseignements au 0632359235

A suivre...