PREMIER PLATEAU GAGNANT POUR LES DEBUTANTS

13 novembre 2016 - 12:55

Samedi 12 novembre, c'était l'effervescence au stade car notre équipe débutants recevaient leur homologue de Saint Génies de Comolas et de Canabier (Saint-Victor la Coste et Connaux). Nos petits bleus affrontaient en premier une des deux équipes de Canabier et malgré une belle opposition, ils s'inclinaient 5 à 0. A noter que trois de nos très jeunes joueurs se retrouvaient en pleur car ils étaient triste d'avoir perdu. Leur moral allait remonter lors du second match où contre la deuxième équipe de Canabier, ils réussissaient à ouvrir la marque. Cela les motivaient un maximum et dominant le ljeu ils marquaient à 3 reprises pour se retrouver à quelques minutes de la fin de la partie à mener par 4 à 0. Les valeureux visiteurs parvenaient à réduire la marque mais c'est sur le score final de 4 à 1 que les sourires apparaissaient sur les visages des Sauveterrois. Le troisième et dernier matchs les voyaient s'imposer 3 à 0 avec la manière contre nos voisins de Saibnt Génies de Comolas. A noter l'excellente partition de Samuel dans les cages. Notre gardien de part ses multiples arrêts dont certains exeptionnels a largement contribuer aux victoires de l'équipe. Nous avons le plaisir de vous présenter Rafaël, Rafaël, Léana, Séréna et Yanis (debouts) Baptiste, Jimmy, Mathys et le gardien Samuel (accroupis) à qui nous adressons un grand Bravo à tous. Rendez-vous samedi 19 à Saint Victor le Coste et le samedi 26 à Saint Génies de Comolas.