PEINTURE DES LOCAUX DU STADE MUNICIPAL

13 novembre 2016 - 12:42

Considérant l'état de vétusté des locaux du stade municipal, Sylvain Grousset, le Président a effectué la démarche d'informer la mairie qu'il était nécessaire de remettre ces derniers en peinture afin d'accueillir nos licenciés et les nombreux visiteurs qui fréquentent les locaux tout au long de la saison dans de bonne condition d'hygiène et de sécurité. L'inertie de la municipalité nous a conduit à acheter la peinture et quelques bénévoles du club, en l'occurrence Bernard Basty, se sont mis à l'ouvrage et ont repeint la totalité des locaux (Les deux vestiaires, le local des arbitres, les bureaux et la buvette). L'originalité étant la bi-couleur bleuet blanc, couleurs historique du club créé juste avant la seconde guerre mondiale. Quelques photos pour admirer le super résultat sachant que nous venons d'écrire à monsieur le Maire pour lui demander de nous permettre d'acheter de la peinture afin de peindre les façades que nous avons d'ores et déjà nettoyé au Karcher.