LES EVENEMENTS ORGANISES PAR LE RCS A VENIR EN 2017

10 octobre 2016 - 07:26

2017 sera à nouveau l'occasion pour les bénévoles du club d'organiser des évènements afin de récolter des fonds pour permettre le financement envers les licenciés, en l'occurrence la section jeunes (Objet de toute nos attentions). La section Vétérans, sous la houlette de Luc Weibel, ouvrira le bal en organisant un TOURNOI VETERANS au Gymnase de Sauveterre. Il aura lieu le 7 janvier toute la journée. Un sacré bon moment en perspective. Le club dans son ensemble se mobilise autour de la tenue d'un GRAND LOTO à la salle des fête La Miougrano le samedi 25 février à 15h30 (Parents, sponsors, supporters : Vous souhaitez apporter une contribution financière pour nous aider à proposer des lots de qualité ou votre entreprise peut offrir quelques lots que ce soit, nous sommes à votre disposition. Contactez nous au 06.32.35.92.35. Un grand merci pour tous le RCS). C'est désormais une tradition, la SUPER SOIREE DANSANTE qui aura lieu à la dsalle des fêtes La Miougrano le 25 mars 2017 : Qu'on se le dise !!!