2 mars 2014 à 21:20

Victoire éclatante et 1ère place du championnat

L'équipe Séniors du RCS domine l'Entente Gardons 6 à 1 à domicile et profite que le co-leader Tresques soit exempt pour prendre seul la tête du classement

RCS 6 Entente Gardon 1 : C'est sur ce score sans appel que les locaux ont remporté leur 10 ème victoires de la saison. Avec 2 nuls qui complètent cette 12ème journée de championnat, l'équipe Séniors est invaincue depuis le mois de septembre excepté son élimination en Coupe Gard-Lozère, les Sauveterrois confirment qu'ils sont en mesure d'accéder à la division supérieure pour la 3ème année consécutive.

Pour mémoire, rendez-vous Mercredi 5 mars à 20h30 au stade municipal à 20h30 pour le 1/4 de finale de la Coupe André Granier où notre équipe recevra leurs homologues de Saint-Hilaire La Jasse, 3ème du championnat de PHB, soit deux divisions en dessus notre Promotion de 1ère Division de District.

Ce 5ème tour, sera pour les joueurs l'occasion de créer l'exploit car dans les 8 équipes composant ces 1/4 de finale ils sont ce que l'on appelle le petit poucet, soit la plus petite formation en terme de niveau. Mais certainement pas en terme de qualité car chaque joueur parvient aujourd'hui à mettre parfaitement son jeu au service du collectif, qui dans ces conditions est capable de rivaliser avec n'importe qu'elle équipe du District Gard Lozère, lequel s'occupe des championnats allant jusqu'en PHA.

Tous rêvent d'un inédit et extraordinaire doublé coupe/championnat, lequel passe par une impérative victoire mercredi soir pour atteindre les 1/2 finales !

La victoire de ce dimanche après-midi est un excellente répétition et motive à plus d'un titre, joueurs, staff et supporters, toujours plus nombreux à venir encourager leur équipe préférée !

Rendez-vous mercredi et dimanche prochain pour 2 nouveaux matchs à dompicile : Allez les Bleus !