13 AVRIL 2013 : REPAS CH'TI AU RC SAUVETERRE

29 mars 2013 - 09:35

LE PRESIDENT THIERRY TEREZSKO ET TOUS LES STAFF DU RC SAUVETERRE ORGANISENT UN DINER DANSANT AU COULEURS DES GENS DU NORD

SOIREE DANSANTE LE SAMEDI 13 AVRIL A LA SALLE DES FETES (Réservation obligatoire)

DANNY BOON nous les ont fait découvrir avec "BIENVENUE CHEZ LES CH'TI", comme Claude BERRY dans les années 80 avec l'adaptation cinématographique de l'oeuvre d'Emile ZOLA : GERMINAL avec Renaud SECHAN.

Aujourd'hui, le Président du RC SAUVETERRE, lui-même originaire du Nord Pas de Calais (59) et supporter historique du RC LENS, comme nous pouvons l'être nous du NIMES OLYMPIQUE ou L'OLYMPIQUE DE MARSEILLE voire L'ASSE des VERTS pour les plus anciens joueurs du RCS (Patrick Chéruel où bien notre Maire Jacques DEMANSE, qui sont encore aujourd'hui au club de SAINT ETIENNE...), invite les licenciés, familles, ami(e)s et supporters du RC SAUVETERRE à une Soirée dansante avec repas CH'TI :

LE 13 AVRIL 2013 A LA SALLE DES FETES DE SAUVETERRE

A l'heure du XXIème siècle, tous les clubs de LIGUE 1 ont des supporters à travers le pays, c'est précisément le cas du RC LENS dont le célèbre chant "LES CORONS" raisonne tous les week-end dans les stades de l'exagone et dans leur Antre Magique du Stade BOLLART à LENS.

MENU REPAS CH'TI

TARTE AU MAROILLE

PORC A LA BIERE ou POULET SPECULOS

TARTE AU SUCRE