TOUS LE RCS DERRIERE SAINT LAURENT DES ARBRES

10 janvier 2013 - 17:18

LE RCS SOUTIENT LE CLUB E SAINT LAURENT DES ARBRES QUI RECOIT MENDE POUR LES 1/8EME DE FINALE DE LA COUPE GARD LOZERE : MERCREDI 16 JANVIER A 20H00

Rendez-vous au stade de Saint Laurent des Arbres :  Coup d'envoi 20h00 (3 arbitres officiels)

Nos amis de Saint Laurent des Arbres 1ère division de District (10ème niveau) jouent un match qui fera date pour ce 1/8 ème de finale contre l'équipe de MENDE AVENIR FOOT(Lozère); ceux là même qui viennent de réussir l'exploit de sortir le club de LIGUE 2 ARLES-AVIGNON en COUPE DE FRANCE.

A noter le niveau DHR (7ème niveau) des Lozériens sur les 13 niveaux que compte la Fédération Française de Football.

Hier soir, notre équipe Sauveterroise jouait justement un match amical nocturne contre les Saint Laurentais afin de leur permettre de se préparer au mieux pour ce tour de Coupe GL. Evoluant 2 divisions au dessus de nous, cela représentait un nouveau test contre une équipe de 1ère division.

Fort de leur maitrise du jeu et devant une équipe du RCS ayant du mal à entrer dans la partie, Saint Laurent mène 2 à 0 dès le 1er 1/4 d'heure. Le matc s'équilibre et nos petits bleux sont même à plusieurs reprises près de réduire la marque. Mais comme souvent, au plus fort de la domination Sauveterroise, ce sont les locaux qui inscrive un 3ème but en fin de 1ère mi-temps.

Loin de se décourager, la seconde mi-temps sera l'occasion pour les visiteurs de montrer l'étendu de leurs capacités, suite à la réduction du score sur un coup franc par Akim SMIE. Ce but sonnera l'heure de la révolte du RCS qui assurera de trois nouveaux buts grâce à leur réalisme devant le but adverse.

Au final notre équipe s'impose 4 à 3, chacun ayant eu sa mi-temps. Une nouvelle fois force est de constater que l'accession en division supérieure est à notre portée. Donnez votre avis sur notre sondage

Avant de repartir l'équipe Sauveterroise a pris l'engagement de venir supporter celle entrainée par un de nos concitoyens Sauveterrois, Julien AUBERT : Tous ensemble avec Saint Laurent pour un nouvel exploit contre MENDE le mercredi 16 janvier à 20h00 : On y sera !

D'ici là rendez-vous dimanche à 15h00 au stade municipal pour l'avant dernière journée de la phase aller où le RCS (2ème) reçoit Rochefort du Gard (4ème).