4 octobre 2012 à 14:35

LE SITE INTERNET DU RCS REDEMARRE

Après une année d'interruption, pour cause de maladie de l'administrateur, le site internet du RC SAUVETERRE reprend son activité.

Cher Président, dirigeants,parents, licenciés, supporters et partenaires, c'est avec un grand plaisir que je vous retrouve aujourd'hui sur notre site.

Vous pourrez à nouveau y suivre l'actualité du club, le calendrier et les résultats de chaque catégorie ainsi que leur classement respectif. D'autant que les ententes sur les catégories U14, U11 et U9 avec nos voisins du club Mt St ROQUE implique le maximum de communication auprès des enfants et leurs parents.

Le site a reçu quelques 136 000 visiteurs depuis sa création en novembre 2009 et de nombreuses connexions ont eu lieu pendant la saison dernière. Malgré cette année d'inactivité, ils y a de nombreux passionnés de football qui visitent notre site à partir des quelques 10 000 autres sites de club de football Footéo.

Les membres du staff et les éducateurs du RC SAUVETERREJe ne manquerons pas de vous donner des informations complémentaires au fil des jours dans les différentes rubriques.

Au fil de la saison, le site verra de nouvelles photos et vidéos venant illustrées les articles d'actualité du club, les comptes rendus de match et autres moments de la vie du club. En attendant que vous découvrez ou bien que redécouvriez le sitre, allez faire un tour sur les photos et vidéos qui y sont déjà publiées.

Un bon moyens pour se rendre compte de l'ambiance inégalable existant au RC SAUVETERRE.