RACING CLUB SAUVETERRE : site officiel du club de foot de Sauveterre - footeo

26 septembre 2010 à 12:13

U9 ET U13 EN TOURNOI A ROQUEMAURE

BONNE PRESTATION POUR CE PREMIER TOURNOI DE LA SAISON CHEZ NOS VOISINS DU MONT SAINT ROQUE

Jean Paul, Christophe et Frédéric accompagnaient leur équipe respective pour ce tournoi de début de saison à ROQUEMAURE. Ce sont plusieurs centaines d'enfants qui composaient les équipes U9, U11 et U13 du jour.

Les organisateurs avaient superbement bien fait les choses pour accueillir les parties dans les meilleures conditions. Encadrement, table d emarque, arbitrage, buvette, tous était en place pour le déroulement d'une journée très agréable pour tous.

Le jeune Président Jean-Noël CONTARDO pouvait être satisfait se son équipe dirigeantes et bénévoles qui n'ont pas ménagé leur peine pour ce rendez-vous qui fait événement dans le canton de ROQUEMAURE.

Les U13 effectuerons un concours où 4 défaites et nul ne reflèteront pas la valeur de leur équipe. A noter la belle opposition contre CHUSCLAN LAUDUN où les Sauveterrois s'inclinent par le plus petit score après avoir été corrigé 15 jours plutôt en match amical.

Les débutants réussissent à perdre de justesse et s'enorgueillissent d'une belle victoire contre les locaux du jour : 4 à 0.

Au dela des résultats, c'est le football d'animation et les acteurs du jour les joueurs qui sortent vainqueur de cette magnifique journée sportive. A dans 15 jours pour le championnat U13 et les prochains plateaux débutants.